Nous traitons tous les aspects de l’admission en ligne pour les vérifications d’antécédent judiciaires des services de police, y compris les données démographiques, la sélection des rapports, le paiement sécurisé des frais et la confirmation de l’identité des demandeurs.
Une fois que les renseignements et le paiement sont traités et que l’identité du demandeur est authentifiée, l’ensemble de la demande est mis à la disposition de la police par l’entremise de notre portail administratif en ligne.
Les résultats peuvent être envoyés par la poste au demandeur ou téléversés dans le compte en ligne du demandeur pour téléchargement sécurisé ultérieur. La solution est fournie gratuitement à la police.
Les tableaux de bord sont un outil d’analyse de données qui peut être utilisé pour surveiller les tendances, analyser les données et mesurer les indicateurs de rendement clés afin de mieux communiquer le fonctionnement d’un service policier à ses collectivités, à ses intervenants et à ses organismes de surveillance. Les tableaux de bord peuvent être créés et personnalisés pour chaque service de police à l’aide de leurs idées et des sources de données disponibles.
Actuellement, nous avons plus de 50 modèles différents parmi lesquels un client policier peut sélectionner.
Pour tous nos services, nous fournissons une formation complète sur le démarrage et un soutien continu.
Nous offrons également un soutien et des conseils supplémentaires à tous nos clients policiers, en mettant l’accent sur les services de police autochtones, en ce qui concerne la divulgation de renseignements, y compris le type de demandes de renseignements qui devraient être traitées pour chaque type de vérification policière.
Le module pour l’accès à l’information aide les services de police à recevoir et à traiter les demandes d’information du grand public.
Le Module pour l’accès à l’information sert de guichet virtuel pour les demandes reçues et simplifie le processus pour rendre les services policiers plus efficients et efficaces dans la réponse aux demandes d’accès à l’information.
Le Registre est une interface Web sécurisée qui permet aux résidents et aux entreprises d’inscrire rapidement et facilement leurs caméras de surveillance orientées vers la voie publique et leur intérêt à partager des images si un crime se produit à leur vue.
En vous inscrivant au RCQS, vous contribuerez à rendre votre quartier plus sécuritaire.